Aperçu - Lifting Brésilien
La forme des fesses fait partie intégrante d’une belle apparence corporelle. C’est pourquoi le BBL (lifting brésilien des fesses) est devenu une procédure populaire aujourd’hui. En appliquant la technique de transfert de graisse, les chirurgiens donnent à la fesse la forme idéale. Ils utilisent la graisse naturelle du corps pour obtenir un look plus grand et plus ferme.
En outre, les chirurgiens enlèvent la graisse avec la liposuccion et enlèvent les cellules graisseuses de l’abdomen, des hanches, de l’aine ou du bas du dos. Par conséquent, ils se débarrassent de l’excès de poids dans ces zones. Un chirurgien plasticien expérimenté et qualifié peut complètement améliorer le bas de votre corps avec un BBL.
Pourquoi BBL est-elle faite ?
La structure squelettique et la distribution de la graisse sont les facteurs qui créent la forme de la fesse. Il est possible d’avoir un corps plus sain et plus beau avec un régime alimentaire et de l’exercice. Cependant, surmonter la génétique est un problème différent et seule la chirurgie plastique peut changer une fesse plate. BBL réduit la graisse dans d’autres zones telles que les hanches, le ventre, l’aine ou le ventre pour devenir plus mince. Le lifting brésilien des fesses élimine également l’affaissement et l’informe causés par le vieillissement. Les déséquilibres dans la forme de vos fesses disparaissent et cela vous permet de mieux rentrer dans vos vêtements.
Comment vous préparez-vous ?
Fumer entrave grandement votre rétablissement. Vous devriez également rester à l’écart des médicaments anticoagulants. Certains aliments augmentent également le risque de saignement. Évitez les aliments suivants quelques semaines avant la chirurgie :
- Huile de soja
- Avocat
- Amandes
- Ail
- Noisettes
- Noix
- Gingembre
- Graines de tournesol
- Brocoli
- Paprika
- Aliments riches en oméga 3
- Vitamine E
Procédure du Lifting Brésilien
Une anesthésie générale est presque toujours nécessaire pour la procédure BBL. Cependant, si les chirurgiens ont besoin de transférer une petite quantité de graisse, ils peuvent appliquer une anesthésie locale. Tout d’abord, les chirurgiens font de petites incisions pour appliquer la liposuccion sur les zones et enlever l’excès de graisse. Ensuite, ils purifient la graisse pour la rendre prête à l’injection. Ensuite, les chirurgiens injectent la graisse transformée dans des zones spécifiques de la fesse.
Après le lifting brésilien
Après la chirurgie, vous ne devriez pas vous asseoir sur les fesses pendant deux semaines et dormir sur le côté ou sur le ventre. Les restrictions de s’asseoir et de mentir se poursuivent jusqu’à ce que ces zones soient complètement guéries. Il faut environ 8 semaines pour s’asseoir à nouveau normalement. Il est normal d’avoir un gonflement des fesses pendant quelques semaines après la chirurgie. Pour obtenir le meilleur résultat de BBL, vous devez faire attention à ne pas perdre de poids pendant la période de récupération. Il vous faudra 6 mois pour voir le résultat complet de la chirurgie.
Résultats
L’élimination de la graisse est permanente et la graisse injectée y reste pendant des années. Les résultats ne se détérioreront pas pendant longtemps et vous aurez la belle fesse que vous voulez. Mais vous devez faire attention à ne pas prendre ou perdre du poids souvent. Par conséquent, vous devez suivre votre régime alimentaire et vos activités physiques. 6 mois après l’opération, votre fesse se courbera et il y aura des changements importants dans votre apparence
Avec un accès à